MESSAGE DU MAIRE - Covid 19

Chères Dauphinoises, Chers Dauphinois,

En cette période difficile pour toutes et tous,  je vous assure de tout notre soutien.

Les mesures prises par le gouvernement, notamment le confinement et les gestes barrières sont une nécessité absolue.

Nous devons respecter ces consignes afin d'éviter la propagation du virus. Je sais que je peux compter sur votre civisme et votre responsabilité.

La municipalité est  à vos côtés pour traverser cette crise sanitaire terrible. Nous avons fait le choix de continuer à assurer le service public.

Une permanence téléphonique est à votre disposition du Lundi au Vendredi de 8h00 à 12h00  au numéro  04.92.79.58.42.

En dehors de ces horaires vous pouvez composer le numéro  06.86.22.58.92 - 7 jours sur 7.

Si vous ne voulez pas sortir pour faire les courses, l'épicerie de Mane peut vous livrer à domicile.

Les commandes sont prises le Samedi et Dimanche de 10H00 à 12H00 pour une livraison le  Mercredi et Vendredi entre 12H30 et 13H00 .

Pour les contacter par  Télèphone  : 04.92.73.36.16.

Pour tout besoin, vous pouvez appeler la mairie aux numéros cités plus haut. Nous mettrons tout en oeuvre pour vous aider dans les conditions prévues par l'état.

J'espère que dans quelques semaines nous pourrons nous réunir à nouveau en famille et entre amis.

Mettons à profit cet évènement dramatique pour réfléchir à notre devenir.  Un changement de comportement est possible.  Revenir à l'essentiel, retrouver les valeurs humaines, solidarité, entre-aide, ne plus courir après le temps mais se poser pour vivre la vie que l'on souhaite.

Bien à vous,

Le Maire, Michèle BERTIN